mardi, juillet 25, 2006

Allez voter!

Non je fais pas de demagogie, mais allez ici, cliquez sur Grand concours, puis selectionnez la photo 20, marrez vous un bon coup et votez Morgan pour qu'il nous paie un coup de retour sur le campus...

LOL

12 commentaires:

Anonyme a dit…

merci yoan tu es un amour
pour te remercier je t'offrirai une photo de moi dédicacée.

Anonyme a dit…

qu'est-ce que c'est que cette horreur ??

Anonyme a dit…

tu seras fouettée pour ces propos.

alice a dit…

et julie elle pense koi de tout ça ?

Anonyme a dit…

c bien beau tout ca, mais euh, alice tu as une tente ou tu sais si juliette en a une ?
parceque si je ne me trompes pas, c'est dans deux jours que vous arrivez et dans trois que l'on part a la plage

Anonyme a dit…

non, finalement j ai pas amene ma tente, c etait trop chiant a trimbaler entre l autriche et la roumanie...

desolee, au pire on improvise a bucarest.

a vendredi!!

Anonyme a dit…

coucou les gens! je vous avais perdus et puis je vous ai retrouvés, chouette! je constate que vous avez toujours de belles histoires racontées avec un style inimitable, cool! vous auriez pas un appart super à paris à me louer pas cher? bon ben racontez moi vos histoires alors. éclatez vous bien les veinards qui vous rejoignent et vous!
ps : j'ai voté

Anonyme a dit…

oh tu es un amour agnes
et je vous ai réservé une bonne surprise: vu que vous avez surement adoré voter, j'ai le plaisir de vous dire que chacun peut voter autant de fois qu'il le souhaite!
elle est pas belle la vie?

alice a dit…

g pas de tente... mais g un super sac de couchage de la mort ! ça remplace pas hein ?

Anonyme a dit…

on essaiera d'emprunter une tente a des potes roumains, mais c'est pas sur qu'ils en aient.
sinon on en achetera une, c'est pas tres cher.

Anonyme a dit…

j'oubliai, on rentre le 5 aout et y'a grosse soiree chez Yo. normalement
mais faudra etre sage quand meme parceque ses parents rentrent le lendemain matin

Anonyme a dit…

bravo morgan, cette photo présage un bel avenir (apparement pas ds les stat mais bon...)